Re: Radio FM & linux debian

> Avez-vous une solution ?

oui google : www.google.fr/linux

et europe 1 et j'ai trouvé : http://linuxfr.org/tips/207.html

et finalement: $xine http://cache.yacast.fr/V4/europe1/europe1.asx

Par contre firefox et europe1 marche pas du tout chez moi.

Pour Rmc Info: Il faut windows media player (sur leur site)

Bon sinon y a cette adresse... ca calme  c'est énorme :
http://www-id.imag.fr/Laboratoire/Membres/Varrette_Sebastien/Tutorial/RadioSousLinux.html

Si t'as pas mplayer, chz ca marche avec xine:

$xine url-de-la-radio

J'ai trouve un autre site qui te donne l'url pour bfm (google yacast
bfm)
http://gcnweb.free.fr/wiki/doku.php?id=gnulinux:ecouter_les_radios_sur_le_net

Le son n'est pas terrible assez métallique...

Finalement rien ne vaut une bonne radio sauf peut etre qd on est pas
sous la couverture hertzienne une radio à l'étranger par exemple....

Merci