Re: power off (encore)

Le samedi 13 août 2005 à 21:38 +0200, Jean-Claude Noel a écrit :

> [...]

Si c'est un vieil ordinateur de bureau, acpi n'apporte pas grand chose
Il est bien plus simple de passer par apm, simplement charger le module
en ajoutant "apm" dans:
/etc/modules.

Et hop le problème est réglé. Cela fonctionne chez moi sur une dizaines
de Compaq Deskpro.
--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles