Re: mutt et gnupg

Super, j'ai viré les lignes dans mon .muttrc et tout fonctionne au poil (signature et chiffrement).
Je vais relire ce mini-howto et si les explications concernant Debian et cette particularité d'implémentation de mutt n'est pas précisée, je vais tenté d'en avertir son auteur. Cela évitera que des apprentis comme moi cherchent trop longtemps à faire fonctionner leur système alors que les développeurs de la distribution ont dèjà tout prévu (merci Debian).
Cela dit, ce mini howto est très instructif.
Merci à la liste
nono