Re: Firefox 1.0.6 et Debian stable ou testing

merci, maitre yoda ;-) je vais tester ça.

Le 13/08/05, yoda_testeur <yodatemoadsl@free.fr> a écrit :
paul sadac a écrit :

>C'est probablement "nickel", mais si l'on pouvait mettre firefox à
>jour ça serait mieux. Question vulnérabilité, c'est à cet article que
>je faisais référence  :
>
> http://www.clubic.com/actualite-20644-firefox-vulnerable-a-une-faille-vieille-de-7-ans.html

bonjour,
oui c'est ici
#deb ftp://ftp.nerim.net/debian/ testing main
#deb-src ftp://ftp.nerim.net/debian/ testing main

version 1.0.6 fr
idem pour mozilla-thunderbird
cela fonctionne bien.
Les parametres ne sont pas effacé en changeant de version

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
Debian Sarge Stable user 2.6.8.2-i386 & KDE 3.4.1

http://wiki.debian.net/?DebianFrench