Fw: Son non désiré au démarrage (dans le bios ???)

 => mlyo & Alain Cabiran

 Tu n'aurais pas une asus par hasard ? :-)

 Si !
 :-)

> étonnant que cela s'active sans avoir fait quoi que ce soit !?

Exactement.

Je me suis dit la même chose.

> n'aurais tu pas un double boot avec windaub et une carte asus et dans ce
> cas le logiciel Winbond voice editor d'installé ?

J'ai un double boot avec ma debian, et windaub  sur un second dur.

> devrais avoir une option dans ton bios du genre : Speech IC Report à
> basculer en disabled

Et ceci s'est avéré parfait, décisif, opportun, etc, etc....

Merci à vous deux !!!!!

@ ++

Stef