Re: caractères ^e ^o

Le Vendredi 12 Août 2005 22:58, mess-mate a écrit :

> altgr+e me donne €
> Je sais que cette question a déjà été posée plusieurs fois.
> Comment retrouver l'info ?

Suggestions...
Accents des langues latines :

Centre de configuration de KDE
+regionalisation et accessibilité
++essayer divers modèles de clavier (avec portable : Laptop/notebook ad-hoc
pour moi)
++disposition du clavier = Français (alternatif)(latin-9) (mais pour ô et ê,
le Fr classique est ok).

Permet d'obtenir ts les accents Fr Pt Pt-Br Sp très simplement
ô <- ^+o
ê <- ^+e
ñ <- AltGr^+n
á <- AltGr&+a