Re: impossible de vider clef usb vfat (ni de formater)

* Aurelien <orl@ammd.net> [2005-08-12 16:42] :
> Bonjour !
>
> J'ai une clef usb 512 Mo que j'ai remplie de fichiers audio pour les
> lire sur mon auto-radio.
>
> J'essaye depuis plusieurs jours maintenant de la vider, mais rien n'y
> fait.

[...]

> Donc, je cherche un moyen pour la vider, si quelqu'un voit quelque chose
> qui pourrait fonctionner (peut-être à base de dd, mais j'ai pas trouvé
> de truc qui me paraisse bon)...

Un fdisk pour déterminer la partition à utiliser (et le type de
partition) suivi d'un mkdosfs violent (avec les bonnes options) devrait
suffire à remettre le FS d'aplomb.

Attention, cela détruira les données présentes sur la clé... :-)

Sinon, tu peux commencer par un dosfsck pour voir si cela améliore les
choses.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?