perl: warning: Setting locale failed.

Bonjour,
lors de mon dernier upgrade, je me retrouve avec le message d'erreur suivant:

perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = (unset),
        LANG = "fr_FR"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory

La question s'est déjà posée sur la liste Debian mais en espagnol:
Desde que ejecuté el programa castellanizar al instalar
paquetes recibo los siguienes errores:

perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
	LANGUAGE = (unset),
	LC_ALL = "es_ES",
	LC_MESSAGES = "spanish",
	LC_CTYPE = "",
	LANG = "es_ES.ISO-8859-1"
[...]

Hasta ahora no me había preocupado pero al ejecutar xsatellite
(front-end de audiogalaxy) recibo el siguiente error)

Error in startup script: bad option "unset": must be anymore,
donesearch, exists, get, names, nextelement, set, size, or startsearch
    while executing
"array unset tf"
    (procedure "Init" line 17)
    invoked from within
"Init"
    (file "xsatellite.tcl" line 483)

¿Como puedo modificar el LANGUAGE= (unset)?

Mais à vrai dire je ne maîtrise pas l'espagnol.

==> ainsi, il me semble qu'il faut changer les informations suivantes:

LANGUAGE = "fr_FR",
        LC_ALL = "fr_FR",
        LANG = "fr_FR"

Ce qui pose le problème de la gestion des "locale" en Perl dont j'ai
trouvé un tutoriel à l'adresse suivante:
http://perl.enstimac.fr/DocFr/perllocale.html#trouver%20les%20locale

Mais ce problème vient-il de la mise à jour ?
N'étant pas sûr de cette solution, je m'en remettrai à vos conseils avisés.
En vous remerciant pour votre aide.
Alexandre