RE: [HS] Réplication ldap

je n'ai pas de chiffres exactes à te communiquer, mais
je t'expose mon cas. sur mes serveurs ldap, y'a des
centaines, sinon des milliers d'entrées. quand j'opère
une modif sur une entrée, la réplication est quasi
instantanée sur les esclaves, qui en plus ne sont pas
tous sur le même sous-réseau que le maître.
De plus, mes serveurs sont en LDAP SSL et en LDAP TLS.

voilà, je sais ça t'apporte pas grand chose, mais à
tout hasard..

Jay Ar

--- pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr>