Re: Plus de souris USB après changement de carte mère.

Le Jeudi 11 Août 2005 14:17, Slackwave a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai récemment changé ma carte mère ainsi que le processeur d'un de mes PC.
> J'ai chrooté ma partition et recompilé le noyau pour que ma debian boote à
> nouveau. Tout semble OK à présent sauf que ma souris USB ne fonctionne pas.
> Pourtant, lors du boot, je vois bien que le système détecte la souris mais
> dès que j'arrive sous X, celle-ci ne répond plus. J'ai tenté de
> reconfigurer X plusieurs fois en essayant différents protocoles pour la
> souris (PS/2, ImPS/2, etc...) mais rien n'y fait. Je pense pourtant avoir
> [...]

As-tu essayé avec un noyau par défaut ? Avec un live-cd ? C'est
personnellement la première chose que je ferais (si ça marche avec le live
cd, regarde les modules chargés, et essaye de les inclure dans ton noyau).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
- Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être
  fondamentalement mauvais.  W.C. Fields
- Je ne sais pas si Mr Fields a raison. Tout ce que je sais,
  c'est que Dieu lui a donné un nom de chiottes, et c'est bien fait.
	-+- Pierre Desproges -+-