fai-class et fai-mirror

Bonjour à tous,

J'essaye d'utiliser fai (fully automatic installation).

Je ne parviens pas à créer une classe spéciale (à l'aide fai-class) sur
laquelle je puisse me baser pour créer un miroir partiel (avec
fai-mirror).

Le but étant de faire un cdrom d'installation (avec fai-cd) valable pour
tout les types de réseaux, j'aimerais donc que lors de l'installation du
"client" (exclusivement basée sur le cdrom), la config du réseau soit
entrées de manière interactive.

Dans ce cas l'installation n'est plus totalement automatique... Est-ce
que fai reste la meilleur solution?

Merci d'avance.

Benoît