RE: Booter sur un Raid 1 logiciel en SATA

Bonjour,

Lorsque j'ai recompilé mon noyau j'ai essayé d'inclure tout le nécessaire
dans ce dernier. Mais je n'ai pas regénéré le initrd après la création du
raid, je vais essayer. De même, je vais tenter d'en compiler un sans initrd.

Merci pour ces pistes,

François