Re: Probleme usb hal et udev

On Mon, 8 Aug 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> peut-être vez-vous compilé votre noyau avec:
> CONFIG_BLK_DEV_UB

Je viens de recompiler mon noyau sans ub:
# CONFIG_BLK_DEV_UB is not set
Le fonctionement est bien meilleur je suis à 128Ko/sec

mais sur une autre machine avec ub j'obtiens en branchant le même
péripherique un taux de transfert de 680Ko/sec ?

Le module uhci_hcd est utilisé
Aug 10 14:14:58 kernel: usb 1-1: new full speed USB device using uhci_hcd and address 3

comment faire pour que le module ehci_hcd soit pris en compte, afin
d'ameliorer mon taux de transfert ?

Merci