Re: copie de dvd ?

Le mardi 09 août 2005 à 19:02 +0400, Stephane a écrit :
> Bonsoir à tous,
Salut

> je tente désepérément de trouver unlogiciel de copie de dvd qui
> fonctionne sous debian.
Regarde du coté de Tovid : http://tovid.sf.net
J'ai créé des paquets non-officiels qui sont en cours de test. Mon
repository est sur http://julien.valroff.free.fr

Si tu es tenté, merci de m'adresser directement tes commentaires sur les
paquets (attention, la doc fournie avec n'est pas à jour - j'attends des
nouvelles de la part de l'auteur, mais les grands principes restent les
mêmes)

Attention : à n'utiliser que pour des copies de sauvegarde de DVD dont
tu possèdes l'original !

@++