Re: installation pilote NVIDIA :

> Donc il faut que tu installe le paquet source qui correspond à ton kernel.

je l'ai fait :
ls /usr/src :
kernel-headers-2.6.8-2     kernel-source-2.6.8
kernel-headers-2.6.8-2-k7  linux
kernel-kbuild-2.6-3

mais toujours pareil.

Comme cela m'a été conseillé sur la ML :
J'ai tenté avec un autre package moins récent de "nvidia"
"NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1.run"

Avec ce package au cours de l'installation j'ai eu ce message :
"attention, votre noyau est compilé avec "framebuffer" et risque de conflit"
J'ai insisté malgré tout et l'affichage était totalement instable.

Faut-il alors recompiler le  noyau sans l'option "framebuffer" ?

merci

antoine