Re: install de mysql5

Le Monday 8 August 2005 22:33, antoine(antoine <awaco@free.fr>)
disait:

> Merci de cette info.
> Mais comment faire cohabiter (relier) MySql et le serveur Apache ?

Heuh?
Vous parlez d'un des modules d'apache (genre mod_auth_mysql) ou PHP?

> Je sais qu'il y a des lignes à ajouter dans "httpd.conf" , me
> semble t-il ...

 Dans le cas d'un des modules, je pense qu'il faut recompiler le
module correspondant pour prendre en compte les libraries clientes
mysql5.
 Dans le cas de php. Je pense que vous pouvez compiler uniquement
l'extension de PHP correspondant au mysql. (Je ne l'ai pas fait ;
mais la réponse m'intéresse !) et d'ajouter la ligne
'extension=mysql.so' dans /etc/php4/apache2/php.ini. Peut-être qu'il
est même possible de faire cohabiter mysql 4 et mysql 5 (la réponse
m'intéresse aussi !)
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse