Re: Exim n'envoie plus rien

Le 13003ième jour après Epoch,
Patrice Karatchentzeff écrivait:

> Salut,
>
> J'ai une machine loin de moi (i.e. sur laquelle je ne peux pas me
> connecter pour le moment) qui a un usage bureautique : c'est une
> testing d'il y a 6 mois...
>
> Jusqu'il y a une semaine, Exim fonctionnait bien dessus. Depuis,  elle
> n'envoie plus de message...
>
> La personne au bout ne sait pas faire grand chose donc il faut que je
> la guide beaucoup...
>
> Vous avez des idées sur ce qui se passe ?
>
> Pour le moment, j'ai fait :
>
> - relancer le daemon
> - purger la queue (exim -q)

> [...]

Regarder les logs. J'ai eu un petit souci hier ou avant-hier suite à
une mise à jour de ma stable. J'avais "perdu" le lien symbolique de
libldap.so.2 vers la bonne librairie.

Du coup, exim faisait un peu la tronche car il en a un peu besoin.

Recréation du lien et restart de Exim, et tout est rentré dans
l'ordre.

HTH