[Résolu : ] Re: /dev/null en read-only !! Gros problème !

Re !

> Tu peux recréer /dev/null. Pour cela, il y a le script

OK, royal, c'est bien ça qui faisait merder tout le reste.
Désolé d'avoir douté.

> MAKEDEV, situé dans le répertoire /dev. comme tu sembles
> néophyte, une petite lecture du man MAKEDEV ne sera pas
> inutile. Ensuite tu pourras supprimer /dev/null et le
> recréer :
> cd /dev ; ./MAKEDEV std

Par contre, je reste complètement étonné de ce qui a pu engendrer ça, sachant
que la dernière fois que je l'avais allumé et qu'il fonctionnait la seul chose
que j'ai faite c'est :

login
fbi uneimage.jpg
sudo halt

Ca fait léger pour foutre en l'air /dev/null, non ?

Enfin, bref, ça fonctionne, merci.