Re: LDAP et TLS

Re!

Merci pour ton aide, j'ai réussi à faire fonctionner
le TLS, avec une ssf de 128.
mais là, j'arrive plus à y accéder avec mon ldap
browser, ni d'ailleurs avec mon JXplorer.
Avec GQ, j'arrive à y accéder seulement depuis le
serveur ldap lui-même, et quand j'essaie à partir des
clients de ce serveur (clients qui se connectent sans
problème au serveur), j'obtiens l'erreur suivante:
"Couldn't enable TLS on the LDAP connection to
'mon-serveur': Connect error. Additionnal error: Error
in certificate."

Vu que le client arrive à se connecter sans problème
au serveur pour s'authentifier etc, je doute fort
qu'il y ait une erreur dans le certificat.
aurais-tu une idée de ce qui ne marche pas?
quel ldap browser utilises-tu avec ta connexion en ssf
de 128?

merci encore une fois!

Jay Ar