Re: Debian ou Buntu ? ;)

Le 07.08.2005 14:31, *jm leroux* nous contait:

Ajoutez à cela la dispo des paquets quelque peu erratique sous SiD en ce
moment...

La question est simple et ne se veut pas être un troll sur laquelle est
la meilleure, simplement un avis personnel qui pourrait m'orienter dans
mon choix :

Qu'est-ce qui vous a fait choisir entre une Debian (SiD) et une Ubuntu ?

Sarge est sorti en juin , Hoary en avril , du coup la glibc est moins recente sur Ubuntu d'ou impossibilité d'installer les paquets multimedia de Marillat .

Franchement j'ai été decu d'Ubuntu , j'ai voulu passer sur Breezy en pensant que c'etait l'equivalent de Sid , pas du tout , on n'est pas au niveau d'experimental !

Finalement , Ubuntu faut mettre a jour tous les 6 mois au moment de la sortie d'une nouvelle version , on est donc loin de Sid !

Et puis faut pas oublier que certains outils d' Ubuntu comme pmount reviennent dans Debian ...