problème avec mon clavier de pc portable

Bonjour,

Je suis newbie sous linux et je voudrais installer debian sarge sur mon pc portable.

Le problème que je rencontre est que mon clavier ne semble pas etre reconnu pour l'insallation :-( . J'ai bien le tout premier écran qui me demande de presser sur entrée pour lancer l'installation mais après plus une touche ne répond.

y a t'il un paramètre à modifier dans le bios pour résoudre ce petit contretemps?