Cups, Sarge et Epson C60 ne semblent plus fâchés.

Bonjour,

A l'installation de la SARGE, j'avais opté pour l'installation
d'un serveur d'impression.
Lors du lancement de l'impression Je constatais qu'un serveur
était recherché et non trouvé d'après les messages d'erreurs :
"aw@localhost not founded ! ... '
messages d'erreur également : "lpadmin"

J'ai désinstallé toutes les applis d'impressions et n'ai réinstallé
que "cups"

J'ai paramétré l'imprimante via cups et là mon imprimante semble réconcilier
avec la Sarge.  OUF !

Je constate que sous Sarge le "apt-get install <application>... " désinstalle
des <applications> redondantes :
J'avais tenté en dernier extrémité l'installation de "printtool" via apt-get.
J'ai eu la surprise de constater qu'il a désinstallé "apsfilterconfig" et des
applis comme "lpinfo" etc ...

Un panne permet d'en apprendre des choses ... :-)

antoine