Re: module pwc

> Attends - le make-kpkg il te fait pas deja un pwc.ko !? Tu es bien dans le
> source exact du kernel sur lequel tu souhaites faire ton module (?). Si tu as
> changé la config du noyau tu es bon pour tout recompiler.
> Troublant... Tu peux confirmer que tu est bien dans un espace kernel-source ou
> header (je sais plus - j'utilise jamais ces paquets) strictement exact au kernel
> sur lequel tu es en ce moment (puisque tu teste directement dans la meme session
> apparemment), sans modification?

Je comprends pas tres bien ta question, Je ne sais pas si ma réponse
sera donc celle que tu attends.

mais:

uname -r
2.6.8ppp-patch-mppe

Donc l'--append-to-version est ppp-patch-mppe

Par contre ce qui est différent c'est le repertoire dans lequel se
trouve mes sources du noyaux
Il est sous /home/lof/src/linux et pas /usr/src.

Mais c'est pas ca le probleme je pense....