Re: Connaître son matériel avec précision

Le Mercredi 3 Août 2005 17:26, Guillaume a écrit :
> Bonjour à toute la liste.
Hello

> Existe-t-il une commande pour connaître, avec précision, ce qu'il y a
> dans le ventre de mon portable ?
Pour le "avec précision", actualisation possible de la base de hardware de
lspci avec (en su):
update-pciids

Plus de détails (ou plus de bruit inutile, c'est selon) avec lspci -vv

> lspci et quoi d'autre ?
hwinfo
dmidecode qui titille les infos du bios
Personnellement pas essayé mais gardé sous le coude.(Sont disponibles en
testing).

--
Sylvt