Re: Pour passer à Debian

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

Le 03/08/05, Thiebald Cremers<thiebo@wanadoo.fr> a écrit :

> Pourquoi tu t'es dit que tu devrais installer la version testing au lieu
> de stable ?

Car j'ai lu que la testing supportait mieux les nouveaux matériels, et
qu'elle était bien adaptée pour une dutilisation courante sur un poste
utilisateur, avec des versions de logiciels récentes.
Encore une petite précision : je pars sur l'idée que la Etch plante
peu, car je ne suis pas développeur et je souhaite un OS stable.
J'ai bien choisi la bonne version ?
Si oui, je pense que je vais installer directement la Etch, à partir
d'un CD de boot minimal, puis en téléchargeant les paquetes restants
sur internet, grace au mémo de Tony (merci...) car le site de Debian
dit que ca libère la bande passante et que c'est plus pratique, etc
etc

Encore merci pour vos réponses utiles et rapides.

--
thomas d.
linux user #393022