Re: comment installer xorg sue sarge

Salut,

J'ai decouvert ca hier, j'ai pas encore eu le temps de le tester mais sur
backports.org tu trouveras ton bonheur. C'est en fait les .deb de sid qui ont
été recompilés pour sarge.

Normalement, il te suffit de rajouter cette ligne dans
ton /etc/apt/sources.list :

deb http://people.debian.org/~nobse/xorg-x11/ sarge main

Et tout devrait bien se passer (en tout cas c'est prévu pour)

--
Guillaume D.