Lancement et arrêt des daemons

Bonsoir,

Est ce que les daemons sous /etc/rc5.d, sous Debian,
se lancent ou non au démarrage si ils commencent respectivement
par un "S" ou un "K" ?

En effet, j'ai mis : "K50portmap" rebooté et "portmap" tourne dans les
processus.
J'ai stoppé de la même façon : NFS, cron, atd etc ... mais si je tape par
exemple :
"# /etc/init.d/./cron stop" => il me répond : "cron stopped"
comme si il tournait, bien que "cron" ne figure pas dans les processus qui
tournent ...

Ou bien y a t-il quelque chose qui m'a échappé dans le lancement des daemons,
sous Debian ?

Merci beaucoup et bonne fin de soirée !

antoine