Re: FAX sous Debian

Xavier Poinsard a écrit :

> apt-cache search mgetty fax

Ou si tu ne connais que le nom de l'executable 'faxrun' sans avoir une
idée du nom du pkg :

apt-file search faxrun

resultat ( le nom du pkg est à gauche avant les ':')

mgetty-fax: usr/bin/faxrunq
mgetty-fax: usr/bin/faxrunq

ensuite apt-get install mgetty-fax (et voila!)
(apt-file souvent pas installé par defaut donc: apt-get install apt-file
curl)

--
mzongo