Re: probleme de sourie et xfree

Le Mardi 2 Août 2005 19:20, kim nguyen a écrit :
> Bonjour,
>
> au demarage de xfree, le curseur de la sourie apres un de placement de
> la sourie reste concé e bas à gauche de l'eran et "clique" sans arret.
>
> J'utilise le driver vesa avec une carte graphique via CLE266.
>
> Apres debranchement rebranchement de la sourie (usb ou ps2)  tout rentre
> dans l'ordre.
>
> Quelqu'un a t il une idée?

Est-ce que tu utilise usb et ps2 en même temps ?

J'ai déjà vu aussi des conflits entre la souris graphique et gpm (si ça peut
aider).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Si un yuppie vole une somme, on songe : on l'a spolié. Si un mec à sec
vole une pomme, on le tond, on le ronge à vif.
		-- Graner, Nicolas