Re: serveur mail sécurisé?

Le lundi 01 août 2005 à 17:38 +0200, tnemeth@free.fr a écrit :
> Selon Debian List <xtz.info@gmail.com>:
>
>     Pitié ! Je sais, ça ne se fait pas et je suis un vieux con, mais
>     il y a des limites...
>     Utilise un correcteur orthographique parcequ'à près d'une faute
>     par mot c'est illisible :

:) je suis d'accord mais le pire c'est que je fais un réel effort
 (j'ai aussi un correcteur d'orthographe mais je l'utilise pas
toujours...)

>   en fait ce que je n'aime pas trop c'est surtout le fait qu'il ait
>   un compte en dur

>   après, s'il a un compte il doit pouvoir se connecter
>
> [...]
>
>     Et puis merci à tous d'utiliser plutôt de l'ISO8859-1[5] : les
>     webmails ne permettent pas de lire les hiéroglyphes UTF-8.

si tu me dis comment faire :) y'a aucun problème :)

hum... non entête c'est bon, suffisez de cherché un peu...
   voilà :p désolé encore une fois pour mon français déplorable
    mes accents mal placé et mes mots mal orthographié, j'ai aucune
    excuse, mais surtout hésite pas à me reprendre :)

> Thomas.
;) merci