Problème de son carte TV.

Bonjour,

j'ai une carte TV compatible avec le chip Philips saa3174.
Avec timetv, j'ai bien l'image mais pas le son.

D'après windows il semblerait que la carte TV soit reliée à la carte son Interne, une intel HDA (azalia).
Car dans le mixeur, j'ai un contrôle nommé TV qui effectivement règle le son de la télé.
Sous Linux, cette solution me conviendrait mais le développemet du pilote alsa intel HDA est au point mort et pour l'instant relativement limité...

Mais il me semble que cette puce gère aussi un flux numérique envoyé via le bus PCI.
Est-que le pilote crée un fichier spécial genre /dev/tvsound qui pourait servir comme source d'entrée?

Merci.

Raphaël