Re: gnome-volume-manager

Le Sun, 31 Jul 2005 06:26:42 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit:

> Accessoirement sous gnome, il suffit de faire clic droit sur l'icône
>
> qui apparait sur le bureau et "démonter le volume"

Oui tout a fait mais au début je n'avais pas l'icone. Ni sur le bureau
ni dans le poste de travail. J'avais juste une fenêtre qui s'ouvrait
avec le contenu de mon support amovible. D'où ma question.
Mais suite à un reboot tout est rentré dans l'ordre. J'ai bien les
icônes et je peux donc démonter normalement avec clic droit.