Re: Mode "accusés de réception"

Le Sunday 31 July 2005 13:57, antoine(antoine <awaco@free.fr>)
disait:

Salut,

> Je n'ai pas cette rubrique sous : "configuration Kmail" :
> "Décocher la  case 'Automatically request MDN')"
>
> à moins que ce soit la version anglaise de Kmail ...

Désolé effctivement j'utilise une version anglaise la version.
En gros, il faut désactiver la demande automatique des accusés de
récéptions. Cette option se trouve dans la boîte de dialogue de
configuration de kmail (3ème bouton dans le menu à gauche !)
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse