Re: Mode "accusés de réception"

On Sun, Jul 31, 2005 at 08:14:43AM +0000, antoine wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis nouveau sur cette liste Debian et je préfère adopter un "profil bas".
> mais,
> Je reçois pas mal de retours de mails d'inscrits avec la mention :
>
> "Accusé de réception (affiché) : <sujet> ... "
>
> ce qui est un peu gênant à la longue ...
>
> Est-il possible que ces inscrits règlent leur gestionnaire de mails (reply) ou
> désactivent cette option "d'accusé de réception" ?
>
> Excuses et grand merci !

Est-il possible que tu désactives ta fonction de demande d'accusé de
réception ? Tes emails contiennent dans le en-tête le champ:

Disposition-Notification-To: antoine < awaco free fr >

Il suffirait de configurer Kmail pour qu'il ne demande pas d'accusé de
réception lorsque tu écris sur la mailing liste...

Cyp