Re: ssh forwarding

Le Saturday 30 July 2005 10:01, Bayrouni(Bayrouni
<bayrouni@brutele.be>) disait:
> Bonjour,

Salut,

> moi@ordi_serveur $

> Je lance alors xeyes et j'ai l'erreur:
> Can't open display:
> En effet si je fais echo $DISPLAY tout en etant conneté vi ssh
> j'ai rien dans DISPLAY.

- Avez-vous vérifier que le forwarding X11 était activé sur serveur
(/etc/ssh/sshd_config) et sur le client ~/.ssh/config
et /etc/ssh/ssh_config)?

- Après la connexion, est-ce que le .Xauthority est crée (il doit
être crée à la première connexion si le "forwarding X" activé)?

A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse