Re: /dev/psaux n'existe plus ?

Le Vendredi 29 Juillet 2005 20:17, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> quelle version du noyau, quelle version de udev ?

2.6.8-1-386 et udevinfo -V (??)
udevinfo, version 062

par contre, j'ai essayé :
- ln -s /dev/.static/[je sais plus quoi]/psaux /dev/psaux, cela m'a permis de
lancer l'interface graphique, et la je me suis aperçu qu'il me manquait
d'autres choses dans /dev, et notament /dev/dsp (alsa/artsd) qui se trouvait
aussi dans /etc/.static/[...], du coup :
- j'ai essayé un /etc/init.d/udev restart (ne maîtrisant pas les causes et
conséquences de cet acte), et par la même occasion j'ai récupéré /dev/psaux
et /dev/dsp, de plus /dev/.static n'existe plus !

J'ai pas essayé de redémarrer pour savoir si j'allais être confronté aux même
problèmes (j'avais regardé dans dmesg et syslog, mais rien ne me semblait
suspect)

Note : désolé pour le anonyme 'debian' de mon premier post, j'étais sur un
autre pc, et j'avais mal configuré ma messagerie.