Re: Intel 64bits correctement supporté par Debian Sarge ?

Le Fri, 29 Jul 2005 11:37:23 +0200 le/la célébrissime Benoit Lathiere
pianotait sur son clavier en ces termes :
> Bonjour, Je voudrais être sûr que les Xeon 64bits sont bien
> supportés par Linux/Debian.  Aux vues de ce que je peux lire sur le
> site Debian, il n'y a pas de problème.  La machine en question
> serait un serveur Dell.

Nous sommes en train de migrer les serveurs de notre association sur
des serveurs dell equipes de proc  Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.00GHz 64
bits. Nous n'avons encore rencontre aucun probleme.
Nous avons cree notre propre miroir amd-64
(http://ftp.crans.org/debian-amd64/) qui pointe sur
syncproxy-amd64.debian.net.

--
xabi