Re: retrouver un fichier de config par défaut d'un package

On Fri, Jul 29, 2005 at 08:44:46AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote :
> Le 29/07/05, Brice Méalier<mealier_brice@yahoo.fr> a écrit :
>
> [...]
>
> Rien de simple en fait. Tu sauvegardes ce que tu as, tu retires paquet
> en question avec l'option --purge et tu réinstalles.

c'est impossible de retirer le packet bash car sinon ton système devient
inutilisable! tu ne peux plus taper de commandes.... j'ai tenté sous
synaptic et il balance de gros warnings!!!

je suis certain qu'il existe une commande apt ou dpkg pour ça mais
impossible de remettre la main dessus!! je vais essayer en décompressant
le package.

Merci

--
Brice Méalier