Gros problème avec Samba / Winbind

Bonjour,

Suite à une mise à jour (je pense), je me suis retrouvé avec Samba inutilisable sur mes 3 postes sous Debian Testing. Voici le résultat de la commande wbinfo :
# wbinfo -a PLASTIGRAY/prod
plaintext password authentication failed
error code was NT_STATUS_INVALID_COMPUTER_NAME (0xc0000122)
error messsage was: Invalid computer name
Could not authenticate user PLASTIGRAY/prod with plaintext password
challenge/response password authentication failed

Le poste n'est plus reconnue par le contrôleur de domaine sous Windows NT et celui-ci me donne le message suivant :
Le format du nom d'ordinateur spécifié  n'est pas valide.

Et un double clic sur l'ordinateur dans le voisinage réseau sous Windows, me donne :
Le format du nom d'ordinateur spécifié  n'est pas valide.

Après au moins 2H de recherche sur Google, je n'ai rien trouvé...
J'attends donc une prochaine mise à jour.....

Si vous avez une meilleur idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Tony