Re: serveur mail

Tony GALMICHE
> Bonjour,

> Je me suis fait un mémo sur le sujet. Il est très simple et minimaliste,
> mais orienté Debian :
> -> http://www.coagul.org/article.php3?id_article=197
>
> En cas de problème avec mon mémo, il ne faut pas hésiter à demander sur
> cette liste ou sur le forum associé à l'article.
>
> Bonne chance.

http://www.postfix.org/non-english.html#french

Info prise directement à la source sur le site de postfix, dans la
rubrique french on trouve quelques tutoriels, bien sur à adapter pour
debian comme par exemple ne pas prendre les sources mais préférer plutot
un apt-get install ....
Enfin ça peut toujours donner une idée de configuration.

exemples présents:

- Postfix+Mysql+Courier Imap+Php+Apache
- Postfix+SMTP AUTH+IMAP+SpamAssassin(SA)+procmail

Bonne installation.

Cordialement

--
Jean-Christophe Dubois - jicer@jicer-design.net
Freelance WebDesigner and Linux/Windows Networking Administrator