Re: upgrade woody vers sarge (dpkg: parse error, in file `/var/lib/dpkg/available)

Jean-Jacques a écrit :
Bonjour à tous !

Bonjour,

Je viens d'essayer de faire l'upgrade de woody vers Sarge.

[...]

333 packages upgraded, 228 newly installed, 186 to remove and 21  not
upgraded.
Need to get 0B/265MB of archives. After unpacking 131MB will be used.
Do you want to continue? [Y/n] y

Moi, je n'aurais pas appuyer sur 'y' après avoir lu cela...

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour aller
jusqu'à la fin du processus d'upgrade ?

Il faut de préférence utiliser aptitude pour la mise à jour.

Les notes de publications :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html

Yves Perraudin