Re: xorg

Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> wrote:

> J'utilise Sid, et j'ai mis Xorg, je voudrais maintenant tester l'ombrage des
> fenetres et la transparence comment faut il faire? je ne trouve pas le
> paquet xcompmgr.

        Il faut des paquets KDE qui ne sont pas encore officiellement dans
unstable:

# KDE 3.4
deb http://pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3.4.1 ./
deb http://helion.xcyb.org/debian-xcyborg unstable main

Remarque: j'ai eu des problèmes pour l'upgrade. En fait, je suis d'abord passé
par kde-3.4.0 sur Alioth, puis 3.4.1, puis xcyborg pour que le paquet kwin
inclue kompmgr.

Note: la transparence, ça ne sert à rien (sauf à faire mal aux yeux :-).

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org