Re: Samba (vers Windows) : j'y arrive vraiment pas...

On Lun 25 juillet 2005 15:37, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Ca fait 2 jours que je m'énerve là -dessus et je n'arrive vraiment Ã
> rien...
> Je suis en Sid avec Samba installé. Mon but est, à partir de ma machine,
> d'accéder à des partages Windows (via Nautilus).
> Nautilus me permet bien de voir les partages et de m'y connecter, mais,
> dès qu'il y a des accents, ça ne fonctionne plus correctement.
> J'ai travaillé mon fichier smb.conf (avec unix charset et display charset
> en leur mettant plein de valeurs différents, ISO-8859-1, UTF8, etc...)
> mais je n'y arrive pas.
> [...]

Quelle idée de coller des caractères spéciaux dans un nom de partage ?!?
J'administre moi même un parc assez conséquent sous windows et il ne m'est
jamais venu à l'idée de coller un accent dans un partage !
Je sais ça ne répond pas à ta question, mais ça me semble tellement
abérant...

sich qui est désolé pour le flood.