Re: devenir admin sous GForge

Le 12989ième jour après Epoch,
Patrice Karatchentzeff écrivait:

> Le 25/07/05, David Dumortier<david.dumortier@dudu.dynalias.net> a écrit :
>
> [...]
>
> J'ai oublié de préciser que j'avais aussi essayé cela... Même
> résultat.

C'est bizarre... Sur mon gforge Debian, je peux faire les choses
suivantes:

# su - postgres

$ psql gforge

gforge=# select user_name, user_pw from users where user_id=101;
 user_name |             user_pw
 admin     | 3f637b0a1924034c483e4568020ee7e0
(1 row)

et du coup, tu peux faire ce que tu veux. Par exemple

echo -n "admin_pass" | md5sum

et mettre le résultat dans la base.

Ou mieux: tu changes l'adresse email de admin, et tu joues avec "j'ai
oublié mon mot de passe" sur le site gforge ...