Nagios hostextinfo

Salut la liste,

Bon voila j'ai installé nagios et tout fonctionne parfaitement.
Il y as juste un truc, je n'arrive pas à construire le plan du réseau
(bon je c ça n'est pas le plus important mais bon.....).

Pourtant je pense avoir suivi les bonnes recommandations de la doc
officiel de nagios.

Voila ce que j'ai fais:

j'ai rajouter ceci ds le fichier cgi.cfg:
xedtemplate_config_file=/etc/nagios/hostextinfo.cfg
xedtemplate_config_file=/etc/nagios/serviceextinfo.cfg

et j'ai rajouter mes info ds le fichier hostextinfo.cfg
par exemple:

define hostextinfo{
        host_name       router1
        2d_coords       40,40
        icon_image      tux.png
        icon_image_alt  router cisco
        vrml_image      tux.png
        statusmap_image tux.gd2
}

mais lorsque je veu visualiser le plan j'obtiens ce message:

You have not supplied any host drawing coordinates, so you cannot use
this layout method.

Alors ci quelqu'un à une idée, qui pourait me mettre sur la bonne voie.....

Merci d'avance.

--
###L'abus de debian est bon pour la santé###

Martins Armando