Re: Mise à jour clamav apparemment bloquant

Le Monday 25 July 2005 09:46, test("test" <nicolo@unimedecine.org>)
disait:
> Salut

Salut,

> quand je fais un freshclam, la mise a jour ne se fait pas ...
> en effet on peut voir que le fichier main.cvd contient 36102
> signatures alors qu'un freshclam sur un autre de mes serveurs
> m'indique 36509 signatures

> Je ne vois pas d'où ça peut venir ... si quelqu'un a une idée ...

Normalement, ça ne gêne pas le fonctionnement....

Il faut utiliser debian-volatile pour mettre à jour les packages
CLAMAV.
D'ailleurs, dans debian-volatile, les bases de clamav (clamav-data)
sont reconstruites toutes les 30 minutes si de nouveaux signatures
sont disponibles. De cette façon, vous pouvez bypasser complétement
freshclam. (Enfin, il faut quand même mettre à jour ce package...)
A+

--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."