Re: client CISCO VPN3000

Merci de ta réponse, j'ai pu effectivement m'en aperçevoir en lisant
ces bons fichiers, on pense pas toujours à faire un "dpkg -L" :)

Après quelques recherches, j'ai pu constater que d'autres on posé la
même question que moi et d'après la réponse de l'auteur il lui manque
du temps pour réaliser cette implémentation:

http://lists.unix-ag.uni-kl.de/pipermail/vpnc-devel/2004-July/000138.html

Il me faudra donc:

soit booter sous windows :-/

soit contribuer à cette implémentation, je crains ne pas avoir le
niveau requis pour le moment :-/