Re: IPTABLES

Excuwe moi c'est exact j'ai un modem-routeur.
En fait je n'ai pas une infrastructure réseau
particulière j'ai uniquement deux machines un portable
et un desktop reliés par un cables croisé sur eth1 le
modem-routeur est relié sur eth0 pour l'accès à
internet.
Afin que mon portable puisse accéder à Internet via
mon desktop j'ai activé le forwarding dans echo "1" >
/proc/sys/net/ipv4/forward
ensuite j'ai appliqué cette règle

iptables -t nat -A POSTROUTING -s 192.168.2.0/24 -o
eth0 -j MASQUERADE

C'est la seule règle en vigueur pour l'instant ce que
je voudrais faire c'est pouvoir administrer ma machine
à distance via ssh et echanger des fichiers par ftp,
ainsi que l'accès aux sites sur ma machine mais je me
retrouve sur l'interface d'administration de mon
modem-routeur si par exemple je fais
http://196.100.21.150 je voudrais savoir comment faire
en sorte à ce que si jamais je fais ça je  me retrouve
sur l'index d'apache.

J'espère que c'est plus claire comme ça

Merci pour votre aide

--- "Pascal@plouf" <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a