partager une connexion internet

Encore une fois  Bonjour à tous,
Décidemment ce dimanche, je le consacre à Debian et tant mieux :)

                    eth1:192.168.0.1
PC2-------- -------------------------PC1-------------------------INTERNET
eth0:192.168.0.10             eth0:IP internet

Voici le scénario:
J'ai 2 PCs qui sont reliés via 2 cartes ethernet (  PC1 et PC2).
PC1: 192.168.0.1
PC2: 192.168.0.10

ping PC1 --> PC2 OK
ping PC2 --> PC1 OK

Pour la suite j'ai désactivé le firewall de PC1 pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

Dans /etc/sysctl.conf de PC1, j'ai net.ipv4.ip_forward=1
Et si celà n'était pas suffisant (et je ne le crois pas) j'ai aussi dans /proc/sys/net/ipv4/ip_forward la ligne unique: 1

J'ai ajouté dans PC2, la route par defaut qui pointe vers IP de PC1
J'ai également ajouté dans /etc/resolv.conf de PC2 la ligne nameserver 192.168.0.1 qui est l'adresse de PC1 sur laquelle il y a un serveur DNS.

J'ai introduit la commande suivante sur PC1 afin de permettre le FORWARDING,
iptables -t nat --append POSTROUTING -o eth0 --jump MASQUERADE
eth0 etant l'interface externe sur PC1.

Malgré tout je ne peux ni (pinguer), ni naviguer vers l'exterieur (internet) à partir de PC2.

Il y a surement quelque chose  de mal fait sur l'un ou l'autre des PCs.

Merci si vous detecter l'anomalie.
Bayrouni