molette souris et Xorg

Bonjour à tous,

Je viens de faire mon upgrade de Xorg aujourd'hui. Mais voilà j'ai perdu ma
molette de souris avec cette opération.

Ayant ma molette de souris avant mon changement de server X, j'ai décidé de
remettre exactement la même configuration que celle de mon XFree. Pour cela
j'ai mis la config suivant :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/psaux"
        Option          "Protocol"              "PS/2"
        Option          "Emulate3Buttons"       "true"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

Mais toujours pas de molette.

Avez vous une idée de la méthode à suivre pour résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.

--
Cyril Mougel